J'ai beaucoup aimé ce premier tome !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai vraiment apprécié Owen et Lou, leur romance est vraiment belle et touchante.

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. On plonge dans l'histoire dès les premières pages, l'auteure a une plume vraiment addictive et entrainante !

J'ai passé un très bon moment avec ce roman et je lirai le tome 2 avec plaisir !
Marie fait partie de mes autrices prefs en MM, oui, je me forge mes opinions rapidement et je la remercie pour l'envoi de ce SP. Dans ce premier opus, on va suivre Lou, la vingtaine qui ne vit que pour les 5 minutes du matin où il croise Owen, au comptoir du café dans lequel il travaille. Owen quant à lui, dirige une agence de service à la personne (d'escort gay). Lorsque ce dernier entend par hasard une conversation entre les meilleurs amis de Lou, il leur laisse sa carte et espère avoir des nouvelles de son barrista préféré.
Si j'ai aimé la plume de l'auteure dans les romances plus dramatiques et psychologiques aussi bien que dans les romances complètement loufoques, je l'ai aussi beaucoup apprécié dans cette histoire plus basique et spicy. Oui parce qu'ici on retrouve un de mes schémas favoris : le fake dating et que la relation entre Owen et Lou ne reste pas platonique ! J'ai retrouvé ces petites choses qui font que j'adore son style et sa plume. À plusieurs moments je me suis dit : Non, quand même pas, ça va faire trop, je m'y attends, c'est déjà vu, et pourtant j'ai marché à fond ! J'ai cru en cette histoire, en les personnages, en leur alchimie, en leurs défauts aussi. J'ai vraiment passé un super moment !
Lien : https://www.instagram.com/p/..