Critique de monparadisdeslivres

#coupcoeur

Une pétillante et délicieuse comédie romantique comme je les aime tant ! Des héros vifs et mordants pour mon plus grand bonheur. Des personnages secondaires croustillants à souhait. Un fascinant scénario rondement mené. Un palpitant road trip divinement riche en péripéties, obstacles, situations cocasses, complications, quiproquos et tensions. Et enfin une bonne dose d'humour, de passion, de sensualité, d'émotions vives et d'amour sous toutes ses formes. le cocktail parfait pour que je passe un fabuleux moment ! Que du bonheur ! Si vous cherchez une lecture qui a du peps, qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme et qui fasse un bien fou à votre moral. Alors Our love story est exactement ce qu'il vous faut. Une petite merveille qui est à déguster sans modération et qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier. Enfin je terminerai en remerciant Marie H.J. & F.V. Estyer pour ce super moment cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant rigolé ! Et j'espère de tout coeur qu'elles retenteront l'aventure ensemble pour nous offrir d'autres moments aussi merveilleux !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-cJm