Critique de Gaoulette

SP & LC partenaire

Un quatre mains qui fait du bien à la caboche!

Griffin VS Andrew
Un jeune auteur en pleine ascension,
Un auteur confirmé avec le syndrome de la page blanche,
Un héros solaire face à un homme taciturne & bougon,
Et le smile est au rendez-vous pendant tout leur road trip livresque.

Marie HJ & FV Estyer nous offre une très belle comédie romantique. Une belle alliance qui nous pond des scènes hilarantes et parfois décadentes.

Mention spéciale pour Griffin...
Un fan qui ne contrôle pas ses émotions.
Notre gaffeur Number One.
Spécialiste des envolées lyriques.
Une imagination débordante.
Complétement déjanté avec sa tatie atypique et ses potes pleins d'avenir.
Il est mon énorme Crush de cette romance MM.

Il m'a manqué ce petit plus chez Andrew pour atteindre le coup de coeur. Comme ils sont aux antipodes l'un de l'autre, je m'attendais à un profil plus profond chez notre auteur blasé. de très beaux messages véhiculés autour de son expérience "Ecrivain" mais je reste sur ma faim. C'est dommage... Griffin a une place tellement imposante dans leur histoire d'amour que notre chez Andynounet passe en second plan.

Le duo fonctionne parfaitement. Un récit fluide avec des moments rocambolesques. Les scènes intimes, j'ai trouvé super bien amenées avec une montée crescendo dans leur caresse...

Merci Marie HJ et FV Estyer pour ce SP. Les pages ont défilé avec beaucoup d'éclat de rire.
Merci pour cette LC avec Cris. On a un petit scénario en tête... Vivement le réel "clin d'oeil".