Critique de Kimysmile

En voilà une très chouette comédie romantique, mettant en scène un trope de romance que j'adore, le grumpy/sunshine ! Les plumes de Marie HJ et FV Estyer se marient à la perfection, elles nous offrent une histoire pétillante et parfaite pour l'été. 😊⠀

Des succès littéraires, Andrew Robin en a vécu plus d'un avant de retomber dans l'oubli. Au point qu'il a choisi de se réfugier à l'abri du monde. Dans son manoir, il se noie dans l'alcool et broie du noir. Griffin, jeune écrivain dont le premier livre a été propulsé en tête des ventes, vit un rêve éveillé. Il ne s'attendait pas à un tel engouement, et encore moins à devoir parcourir le pays pour une tournée de dédicaces en compagnie d'Andrew Robin, son idole de toujours. Plus qu'enthousiaste à cette idée, Griff va cependant rapidement se heurter à cet homme aigri qui ne sait même plus comment sourire...⠀

J'ai eu un gros crush pour Andrew, j'avoue ! Sous ses airs d'homme arrogant, il cache des insécurités qui m'ont beaucoup touchée et sa rencontre avec Griff va tout simplement bouleversé sa vie. J'ai aimé ce qu'ils vont s'apporter et la manière dont ils vont se découvrir. La romance prend son temps, et l'attirance monte crescendo. Ça rend la lecture très addictive, et ça m'a beaucoup plu ! Sachez également que c'est plutôt spicy dans la seconde moitié. ⠀

J'ai également beaucoup aimé tout le côté littérature, en toile de fond de cette histoire. Les autrices nous parle romance, et de ce qu'on adore dans ce genre. J'ai aimé voir Andrew prendre conscience qu'il doit ouvrir son esprit et ses horizons. L'évolution le concernant est ce que j'ai préféré ! Et puis, vraiment, la romance est super sympa ! ⠀

Bref, ravie de ma découverte, je recommande ! ⠀