Critique de Beyondwordsml

J'ai lu Our love story, le premier quatre mains de Marie HJ et de FV Estyer, et je les remercie pour leur confiance. Je ne me suis pas posée la question longtemps : un roman qui réunit ces deux plumes que j'adore ? Je fonce !
Et je n'ai vraiment pas été déçue. J'ai retrouvé le grain de folie de l'une et les réflexions de l'autre. Tout oppose Griffin et Andrew mais ils sont pourtant liés par leur passion : raconter des histoires d'amour. L'un a connu les succès et est peu à peu tombé dans l'oubli, l'autre a été projeté sur le devant de la scène après son premier roman. Les deux se retrouvent coincés dans un roadtrip, de séances de dédicaces en séances de dédicaces. Ai-je mentionné que Griffin et fan d'Andrew et qu'il crush sur lui depuis un moment ? 🤭
Si je devais qualifier ce roman, je dirais pétillant et fun ! Griffin est complètement déjanté, un peu à côté de la plaque parfois, mais totalement, 100% en accord avec lui-même. J'ai aimé ce personnage et la nuance qu'il apportait à l'histoire, le grain de folie. Dire qu'Andrew est plus mesuré serait un euphémisme, mais j'ai adoré le voir reprendre des couleurs au contact de Griffin. Les roadtrips sont vraiment quelque chose que j'adore en romance, et j'avais hâte à chaque fois d'être à l'étape suivante. L'humour est apporté en partie par une bande de potes complètement fêlée, mais essentielle. En bref j'ai passé un très bon moment avec cette lecture !
Lien : https://www.instagram.com/p/..