Critique de Gaoulette

Coup de coeur garanti !
Coup de coeur efficace !

Je ne vais pas épiloguer sur mon admiration sans fin pour les écrits de Marie HJ. Je cherchais un potentiel coup de coeur et le voila….
Play with fire est la première homo-romance de Marie HJ. J'ai lu toute sa saga With Love et je sais de quoi elle est capable. L'auteure enchaîne les pépites livresques. Elle fait partie de mon top 10 !

Corey/Nicolas, une évidence….
Stixx/Jared, une double évidence….
Deux âmes torturées qui ne trouveront leur équilibre qu'ensemble.
Un coup de foudre artistique qui pourrait se transformer en passion débordante mais à des conditions, l'accepter.

L'auteure a l'art et la manière de brosser des portraits forts, attachants, très intimistes. Jared/Nicolas fut mon coup de coeur fulgurant. Un bijou livresque sachant qu'il est à l'opposé du cliché chanteur hard rock à midinettes. Et en face de lui, Corey qui bouleverse tout sur son passage. Une rencontre explosive et qui prend le plus beau des virages : l'amour !

Encore une fois, l'auteure appose sa marque de fabrique. Il y a des messages forts véhiculés, de la recherche, un cadre bien posé. Tout est bien ficelé pour le grand bonheur des lectrices. Riche en émotion, on en sort pas indemne.

Un première romance m-m qui laissant entrapercevoir tout le potentiel de Marie HJ : With love, Sweet summer, Men soul, Pray for me, Gayscort agency….

Marie HJ valeur sûre !
Marie HJ addict !