Critique de Charlotte_JB

Rock on my Majesty : une royale addiction !
L'un ne jure que par sa liberté, l'autre est pris dans des protocoles. Ils sont clairement incompatibles… Quoique !
Axel est une star et il en joue pleinement. Les règles, il les contourne, s'en fout royalement ! Face au prince, organisateur du festival dans lequel il chante, il est égal à lui-même : incapable de respecter les protocoles d'usage. J'ai adoré ce personnage plein de surprise !
Hallstein, le prince, est né pour tenir ce rôle qu'il occupe. Les règles, les convenances, les bonnes manières, le choix des personnes à fréquenter… Tout dans sa vie est sous contrôle. Pas de vague, pas de dérapage, il en va de la bonne marche du royaume. Pourtant, il est gay, pourtant, il aime le métal rock… J'aime beaucoup le prince : stable, mature, mais qui n'ose même pas rêver de liberté, ou juste un peu.
Entre eux, c'est détonnant, explosif, drôle, hors de contrôle. C'est aussi plein de tension, mais impossible !
J'aime beaucoup les personnages secondaires, que ce soient les membres du groupe d'Axel, la garde rapprochée du prince, ou les protagonistes rencontrés dans d'autres romans de l'auteure.
Dans ce premier tome, on ne s'ennuie pas, cependant, à l'instar des protagonistes, bonjour la frustration ! Ils se retrouvent souvent tentés sans pouvoir se laisser aller, ce qui rend réaliste à cette histoire. En effet, Axel et le prince doivent faire face à de nombreuses problématiques.
J'ai passé un excellent moment avec ce premier tome et je ne peux résister à continuer la lecture avec le deuxième tome, que je suis contente d'avoir pour enchaîner !
J'aime plus que tout l'originalité du contexte festival, les caractères et modes de vie on ne peut plus opposé des personnages et l'humour que l'auteure fait émerger de tout ça !
Un coup de coeur ? Peut-être, on en reparle après le deuxième tome !

Lien : https://www.instagram.com/p/..