Critique de Gaoulette

Amour. Love. Amour. Love…. Humm j'aime l'amour avec des gros coeur.
Marie HJ nous offre un roman d'amour magnifique qui fait chavirer mon coeur de guimauve. Elle nous propose un tome complétement différent de Vadim. Je l'ai trouvé beaucoup plus subtil dans la trame, plus doux alors qu'en apparence Joachim était le chaud lapin du groupe, un électron libre. J'ai fondu complétement pour ce jeune homme meurtri qui n'aurait pas le droit de re-aimer... J'ai fondu aussi pour Milo dont on saisit toute la douleur.
Pour moi c'est un roman qui fait un pied de nez à la bienséance. Peut-on retomber amoureux aussi rapidement après un deuil? Y'a t'il un bon moment pour rencontrer son âme soeur? Toujours avec sa belle plume, l'auteure nous offre des moments de sexe de toute beauté. C'est une romance érotique gay parfaitement maitrisée.
Je la fais courte, j'aime les propositions osées d'Erin Graham et Marie HJ.
Je tiens à souligner que l'auteure nous propose un épilogue surprise, long et différent. Une prise de risque qui permet de répondre à toutes les autres questions secondaires. J'ai eu mes réponses à toutes mes attentes.
Je n'ai eu qu'une envie sauter sur Zachary… façon de parler bien sur. Un coup de coeur!