Critique de Glittery_books

Oh wow. OH WOW. OH WOW. Je viens de tomber amoureuse d'un livre. D'une histoire. de la plume de l'auteur. Des personnages. de tout. Je commence à peine cette critique, mais achetez ce livre, vous ne serez pas déçu.
Je ne pensais pas autant adoré que ça (j'ai lu un livre qui mélange aussi réalité et jeu vidéo récemment, et j'ai été très déçue.) MAIS là. Alors là. Bordel quoi. C'est un mélange de plusieurs univers, de plusieurs “styles” de livres, et ça va super bien ensembles. J'ai à peine commencé la lecture que j'étais déjà plongée dedans. Je ne voulais plus lâcher le livre, et dès que je le posais, je pensais à l'histoire, ce qui allait se dérouler ensuite, j'essayais d'imaginer. Bon, tout ce que j'imaginais était totalement faux, mais je ne sais pas encore lire dans l'avenir !
Il y a tellement de rebondissements, des actions dont on ne se doute absolument pas. Faut avoir le coeur bien accroché, je vous le dis moi ! le mien a subi, il a eu très très mal et beaucoup trop peur. Je m'accrochais littéralement au livre, parfois, surtout vers la fin. J'ai eu tellement peur pour Chloé, mais pas que.

Parlons des personnages. Tous tellement attachants, énervants, frustrants. Je trouve qu'il n'y a pas de vrais méchants (peut-être parce que je vois le bien partout…), ils ont tous du bon et du mauvais. Ce qui est carrément réaliste. Chloé est une héroïne forte, qui sait ce qu'elle veut, et qui fait tout pour l'avoir. Hilmi est intéressant, son joueur encore plus. Link… que dire de Link ? J'avais tellement envie de le prendre dans mes bras, et de le frapper pour qu'il ouvre les yeux, aussi.
Mon personnage préféré reste Kompa. J'aime les personnages mystérieux, et forts. Je ne peux pas trop en dire sur lui, sinon je spoilerais beaucoup, mais… Wow quoi.

Un point négatif ? Il n'y en a pas. Aucun. Ce roman est une merveille, du début à la fin. Il y a une histoire logique, aucune longueur… Je ne le conseille pas à une catégorie de personne en particulier, juste, allez y.