Critique de tchii17

My God je l'ai devoré celui la un truc de fou ! je pensais me retrouver dans une version "ameliorée" de The Truman Show et finalement c'est bien plus complexe, bien plus interressant ^^ le decoupage des parties, des chapitres, est un chouilla trompeur au debut mais c'est super interressant, suivre en parallele la vie dans Life City et celle IRL, apprendre a faire a part des choses entre les joueurs et leurs personnages, suivre avec Chloé l'ampleur de la manipulation et se poser les meme questions qu'elle, ou finit ma liberté, ou commence le controle de l'autre, ainsi que tout les dangers inérants a la conncetivité grandissante, toujours plus intrusive, la.. comment on dit... la dépendance a la télé realité, aux jeux video ou l'on se perd pour oublier sa propre vie... bref vous l'aurez comprit ce roman est bien plus riche et complexe qu'il n'y parait au premier regard et franchement je l'ai trouvé vraiment vraiment genial !