(30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Attention , on ne se moque pas, c est avec ce livre que j ai commencé à aimer la lecture. A l'époque les parents fumaient a l interieur des voitures et on nous habillait de sous-pulls inflammables mais bougrement bigarrés. Je n ai plus guère de souvenirs de ce livre sinon qu il met effectivement en scène un chat qui parle. Raymond, il se nomme ainsi pour une raison qui m echappe, rencontrera un chien qui parle aussi et apres d innombrables tribulations tous deux finiront propulsés dans l espace car, quand on tombe sur des animaux qui possède le langage des hommes, c est bien le moins qu on puisse faire...
Une petite séquence nostalgie en ces temps difficiles, ça ne peut pas faire de mal, surtout qu à cette époque, l' URSS restait un ennemi raisonnable qu' on pouvait presque inviter à la maison.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus