Critique de Sagweste

J'attendais avec énormément d'impatience ce livre car j'avais eu un coup de coeur phénoménal pour son précédent livre "Âmes Soeurs". Et quelle joie de constater que l'auteur a repris le même style de construction: à chaque chapitre on retrouve un des personnages dans une des voitures et en fil rouge notre héroïne.

Cette histoire est à la fois pure fiction mais elle pourrait nous arriver plus vite que prévu avec ces voitures autonomes qui prennent de plus en plus de place dans notre monde. Ici, une dérive est possible, un hacker est entré dans le système...

La tension est effroyable dès le début, chaque fois qu'un passager nous est présenté, on s'attache, on entre dans sa vie, dans ses moments d'émotions intenses. John Marrs réussit à nous glisser dans la voiture avec eux, sur la banquette spacieuse pour partager une intimité. Mais le tout est de savoir si chacun ne cache pas quelque chose de médiocre ou de honteux qui justifierait le choix de faire mourir tel ou untel.

J'ai été subjuguée, mes nerfs ont crissé plusieurs fois. L'auteur a vraiment une plume caractéristique et j'en redemande! Un de mes plus beaux coups de coeur de l'année 2019 à n'en pas douter.

Enjoy!
Lien : http://saginlibrio.over-blog..