Critique de Addiction_Polar

Vous avez aimé La Dissidence des Cancrelats alors foncez. Pas besoin de me lire ..
Vous ne connaissez pas l'auteur alors sachez ceci avant de dépenser vos deniers;

Lire Romain c'est rentrer dans un monde atypique qui oscille entre l'humour noir et grinçant, le déjanté et une forme de sensibilité à l'état brut.

Lire Romain c'est s'approprier une plume, « sa » plume qui n'est pas chose facile.. La femelle que je suis avec par moment trois neurones a buté sur quelques mots de vocabulaire mais a dégainé à la vitesse de l'éclair son antique Larousse ..

Lire Romain c'est découvrir un monde excentrique assez noir, même très noir avec des personnages burlesques, complètement barges mais pas dénués d'émotions.
Notez que l'intrigue l'est souvent tout autant!

Lire Romain c'est la volonté de lire autre chose complètement à l'opposé du gentil polar embourgeoisé ou comme on dit, du politiquement correct..
Exit le bon style bien rangé bien comme il faut, bref le roman qu'on offre à mémé à Noël .. là tu oublies !

Lire Romain c'est incontestablement sortir de sa zone de confort. C'est rentrer dans l'imagination fertile de l'auteur et plonger dans une aventure extravagante et déroutante.

Ce troisième tome Les Barbelés du Pénitent ne déroge pas à la règle et j'ai à nouveau bien apprécié ma lecture.
Un auteur qui certes ne plaira pas à tout le monde mais qui se distingue par son audace et la qualité de son verbe !