Critique de viou03

Une belle romance dans un univers innovant.

Elisa suite à un accident se trouve propulser entre deux mondes, Jared l'accueille.

L'univers créé autour des Passeurs de Lumière est bien trouvé et intéressant. La romance est simple douce avec un goût d'interdit.

J'ai été assez surprise par la manière dont l'auteur gère son univers. Je m'explique : j'ai eu par moments que le monde créé ici était dissocié de certaines parties du récit. Parfois on a plus l'impression d'être avec des Passeurs de Lumière.
Ce point entraîne un autre. Je reste sur ma faim du côté fantastique. J'ai trouvé que l'univers n'était pas assez exploité. On sent qu'il y a du potentiel, des idées derrière ce que Blandine P Martin a créé mais voilà je reste frustrée par ce que j'ai découvert, sur l'interaction de l'univers sur l'histoire. On a peu de scènes sur le travail des Passeurs. C'est un tome un ceci explique peut-être cela. Je pense qu'il y a beaucoup à développer autour de cet Entre deux mondes.

La plume de l'auteur est fluide, entraînante.

les deux personnages principaux Jared et Elisa sont attachants. J'ai beaucoup aimé le côté secret de Jared qui dévoile très peu de choses sur lui. Pour Elisa, c'est sa curiosité qui m'a beaucoup plu, elle nous permet d'en savoir plus sur les Passeurs.

Une bonne lecture, une belle romance.
Le côté fantastique me laisse sur ma faim, j'aurai aimé plus de choses de ce côté là. Je reste curieuse de la suite et peut-être que j'aurais mon content de scènes avec développement de l'univers.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..