Critique de KassandraBlake

Je voulais lire ce livre depuis que l'auteure en faisait la promotion. Je remercie donc Blandine P. Martin ainsi que Brigitte pour le livre voyageur.

Je m'attendais à beaucoup de chose mais surement pas à cette histoire. le début du récit m'a laissée bouche bée, tout simplement, après ce qui arrive à Elisa mais ce qui m'a un peu choquée, c'est la facilité avec laquelle elle se fait à sa nouvelle vie. Je ne réagirai pas aussi bien. La famille s'est trop important pour moi.

Les personnages que l'on rencontre sont très intéressants, certains antipathiques dès le premier regard instant. Les autres m'ont plu et il y en a un qui est mystérieux alors j'aimerai savoir qui il est réellement.

L'évolution des relations entre les personnages est très bien travaillée et il y en a une que j'ai vu venir de loin. On dit bien "plus c'est interdit, plus c'est excitant".

La fin arrive trop vite avec bien entendu un cliffhanger de la mort qui tue qui nous agace au point de vouloir la suite, là maintenant. (Les auteurs vont se plaindre qu'on les harcèle). Vous comprendrez aisément que je lirai la suite mais je ne sais pas encore quand je l'aurai.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..