AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
>

Critique de JulieG7


JulieG7
  22 octobre 2021

😉 Un mot : résilience

👱🏻‍♀️Mon avis : Quand on est cabossé dans la vie, quoi de mieux qu'un lieu chaleureux et accueillant pour se sentir bien. Voilà l'histoire d'Hermine qui va trouver refuge au sein de l'hôtel "la Datcha" auprès de ses propriétaires Jo et Macha. Ils vont la prendre sous leurs ailes bienveillantes.
L'histoire se déroule sur deux décennies. Il y a des grands bonheurs, des grandes tristesses et l'enjeu majeur de maintenir la Datcha et son personnel en place. La Datcha c'est un lieu repaire pour des familles, des couples, des personnalités de passage.
Afin de tenter de sauver ce lieu, Vassily, le fils du couple va être appelé à revenir de l'étranger… le reste, je vous laisse le découvrir.
Pour moi, ce n'est pas le meilleur livre d'Agnès Martin-Lugand, mais c'est une lecture cocooning, agréable à lire sous un plaid avec un bon chocolat chaud. Parfait pour l'hiver ! ☕️

#bookstagram #bookaddict #booklove #bookstalife #bookgram #booklove #booklover #livreaddict #seriallecteur #seriallectrice #instabook #iloveread #readstagram #book #livre #avislecture #avislivresque #jaimelire #lire #lecture #passionlecture #critiquelitteraire #chroniquelittéraire #agnesmartinlugand #michellafon #ladatcha #juliecarnetstylo
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Ont apprécié cette critique (1)voir plus