Critique de marionfritschh

« 𝙰𝚟𝚎𝚌 𝙼𝚊𝚝𝚌𝚑𝚊 𝚎𝚝 𝙹𝚘, 𝚓'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚍𝚎́𝚌𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝 𝚕'𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛. 𝙻'𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚚𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚞 𝚋𝚒𝚎𝚗, 𝚚𝚞𝚒 𝚜𝚘𝚒𝚐𝚗𝚎, 𝚚𝚞𝚒 𝚛𝚎́𝚙𝚊𝚛𝚎, 𝚚𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍𝚒𝚛. »
C'est l'histoire de la Datcha. Un petit hôtel de province, qui respire le bonheur et le soleil. En son coeur, il y a Hermine, recueillie par Jo et Matcha, les propriétaires de ce coin de paradis. Hermine, à qui la vie n'a pas toujours souri, abandonnée par ses parents, livrée à elle-même, mais qui dans cette rencontre, a pu trouver une seconde famille. Divorcée et mère de deux enfants, elle se donne corps et âme pour rendre vivante et accueillante cette demeure au charme sans équivoque. Mais la mort de Jo va tout bouleverser. Confrontée au changement et à l'arrivée de Vassili, le fils de ses bienfaiteurs, elle va devoir remettre en question sa place et l'avenir de la Datcha.
On commence par les liens du coeur, les blessures de l'enfance et la reconstruction. On y rajoute un lieu de charme, de ceux qu'on rêve de découvrir pour y rester un été et bien d'autres. Et pour finir, on installe une intrigue composée de sentiments, deuil et secrets familiaux. Et voici la Datcha. de ces romans qui nous happent sans effort et font naître un monde qui devient le nôtre, le temps de quelques heures. Touchante parenthèse provinciale qui prend vie, « La Datcha » ne laisse en fin de compte, qu'une vive couleur chaude pleine d'amour et d'histoire, dont on se souvient avec tendresse et émotion.
Pour tous ceux qui aiment les coins de paradis qui ont une odyssée à raconter.
Lien : https://www.instagram.com/p/..