Critique de lenoir_emilie_72

J'achève cette lecture sur une note plutôt moyenne, je n'ai ni complétement détesté, ni complétement aimé. Avec ce roman on est beaucoup, peut-être trop, dans la romance.
L'histoire est pas mal, l'intrigue intéressante mais trop de je t'aime moi non plus chez les personnages ce qui, je trouve, alourdie l'histoire et entraine beaucoup trop de longueur. C'est dommage car la relation du fils avec sa mère est plaisante et a tout de même réussie à faire couler une larme sur ma joue. L'auteure met là aussi, beaucoup d'humanité chez ce portrait de femme comme elle le fait si bien dans d'autres de ses romans. Elle donne une vraie personnalité à tous ces personnages. Maintenant, il est vrai que je serais curieuse de voir ce qu'elle pourrait faire d'autres dans ses romans pour, peut-être, se renouveler un peu niveau style et intrigue.
de bons moment de passé malgré cet avis mitigé. Pour les personnes qui aiment cette auteure et la romance, cette histoire pourrait vous plaire.