Critique de Patpepette

Lectrice assidue des romans de Blandine P. Martin, je me suis empressée d'acheter son livre. Je trouve que la couverture est très belle, elle correspond tout à fait au thème abordé. L'auteure nous embarque avec elle dans cette magnifique romance. La lecture idéale pour emporter avec vous cet été.
Alors que Lena s'apprête à épouser Paul, brillant avocat, mais très souvent absent. Elle va devoir s'occuper des préparatifs, sans compter sur l'aide de son futur époux. Alors que celle-ci ne sait plus par quoi commencer, une visite inattendue va grandement la soulager. Elle va être conseillée est secondée
dans cette lourde tâche. Des personnages hauts en couleur, attachants, hormis Paul qui fait figure d'exception. Et si le doute envahissait tout à coup notre héroïne ? C'est assez fréquent de ressentir de l'appréhension à quelques jours de son mariage. Mais si le malaise était plus profond que cela ? La jeune femme est attristée d'être aussi souvent délaissée. Ce n'est pas sans compter sur le soutien de Cameron, le témoin et frère de Paul que Lena va pouvoir décompresser. Grâce à lui et va faire de nouvelles connaissances, s'amuser, profiter de l'instant présent. Au fil des pages, nous découvrons que la future
mariée s'amuse semble bien mieux dans sa peau. C'est l'heure du bilan, notre héroïne est-elle vraiment elle-même ? Ou bien celle que Paul voudrait qu'elle soit ? Un beau jour la vérité éclate et Lena devra
faire des choix, fera-t-elle des bons ? Elle sait que quoiqu'elle décide, elle ne pourra pas revenir en arrière. J'ai vraiment aimé ce récit, je me suis surprise à rêver que le prince charmant pouvait exister. Un livre qui fait du bien, qui donne du baume au coeur et de l'espoir aussi. L'auteure n'est pas dépourvue d'humour subtile qu'elle utilise à bon escient. Une histoire qui m'a permis de m'évader totalement, d'oublier mon statut de célibataire durant quelques heures. Une oeuvre que l'on déguste avec bonheur et lorsque arrive le happy-end, nous avons du mal à refermer la dernière page.
Ce roman sentimental est une réussite totale. Merci Blandine P. Martin de m'avoir transportée dans la vie de nos protagonistes.
En conclusion, c'est pour moi un merveilleux coup de coeur.