Critique de Gaoulette

Surprise.... Un mini coup de coeur.... et pour une romance Harlequin!
Harry et Suzie ce sont des collègues, meilleurs amis. Ils gèrent une entreprise de communication qui aide pour les demandes en mariage. Romantique à souhait. Harry est très beau, séducteur, riche et drôle. Alors comme l'amitié filles/garçons peut parfois porter à confusion, et bien notre petite Suzie est folle amoureuse de cet Apollon... Et pas facile de résister quand celui-ci vous emmène faire le tour des plus beaux sites pour des demandes en mariage... pour de faux!
Veux tu m'épouser 100 fois est une histoire rafraichissante qui se laisse lire. Fluide, facile, divertissant et en plus des émotions fortes aux bons moments.
Des personnages attendrissants à qui on donnerait des claques à plusieurs. Des personnages qu'on adore détester. Un couple loin d'être atypique mais attachant. Un couple comme tout le monde qu'on a envie de donner la main ou être leur ami tout simplement.
L'idée de demandes en mariage sous forme de road trop est plus qu'orignal. Et ces situations en chaines donne beaucoup de peps et d'humour au roman.
Holly Martin joue parfaitement avec nos nerfs et surtout nous garde bien captif sous sa plume joyeuse. D'ailleurs je trouvais qu'elle arrivait avec brio à relancer à chaque fois son histoire d'amitié. Rien n'est joué et surtout elle nous démontre que la communication est le leitmotiv d'une relation saine.
J'ai adoré ce couple Harry/Suzie et leur manque de communication évidente. J'ai foncé pour connaitre la suite des leurs aventures.
Un mini coup de coeur.
Et c'est un oui dés la première ligne pour moi.