Critique de Read_more_books

UN SECOND OPUS AUSSI ADDICTIF QUE LE PREMIER…
J'étais tellement contente de pouvoir enchaîner avec le second opus après le cliffhanger insoutenable à la fin du premier tome. J'ai vécu les premiers chapitres un peu hébétée par les événements. Mon dieu…

Blandine P. Martin confirme l'excellence de sa saga avec un second opus aussi addictif que le premier. J'ai trouvé cette continuité parfaite au niveau des émotions, de l'évolution des personnages et des prémices d'une romance brillamment travaillée.

UNE HÉROÏNE QUI SE DÉCOUVRE ET QUI PREND SES MARQUES DANS L'UNIVERS DES WILD CROWS !
Joe s'affirme encore plus dans ce second tome. On découvre la jeune femme après les événements tragiques du premier opus. J'ai eu beaucoup d'empathie pour Joe mais pas de pitié car c'est une femme forte. Ce qu'elle a vécu a tissé un lien entre elle et Ash, le bras droit de son père. Nous avons encore une alternance de point de vue entre Joe et Jerry ! Mon dieu, j'ai hâte d'avoir cela de Ash. J'aimerais vraiment être dans sa tête. C'est absolument dingue mais son magnétisme et son charisme me rende totalement fan de lui. Pourtant, on le découvre au fil des pages grâce à Joe. Mais ce que l'on entrevoit sur lui me plaît beaucoup. C'est un héros qui sort des sentiers battus et cela fonctionne à fond avec moi.

Bien sûr, on retrouve les autres membres des Wild Crows, les affaires reprennent, le danger rôde… Bref, on ne s'ennuie pas une seule seconde avec tous les protagonistes.

UN FIL ROUGE QUI SE MÊLE A DES REBONDISSEMENTS DE TAILLE.
On suit le fil rouge de la série, il y a une réelle continuité entre les tomes et on vibre tout au long de la lecture. Ce tome deux nous offre une trame pleine de suspense, d'émotions intenses et des rebondissements qui m'ont fait pâlir plus d'une fois. Mon dieu, on s'y croirait.

Blandine P. Martin ne cesse de me bluffer au fil des pages. Franchement, elle a des « couilles » pour ainsi dire. C'est pas très joli comme terme, mais cela démontre l'audace dont elle fait preuve. Elle ose, elle entraîne ses lecteurs sur des chemins ardents et dangereux. Il y a beaucoup d'action dans cette suite, le rythme est intense, les émotions se bousculent et ravagent tout sur leur passage.

LES PRÉMICES D'UNE ROMANCE !
Je dis oui, oui et encore oui ! Ce second tome nous offre les prémices d'une romance. Une relation travaillée avec soin sans précipitation. J'ai particulièrement aimé le cheminement du lien qui s'est créé entre Joe et Ash. Je ne vais pas développer plus que cela. Sachez juste que tout est orchestré à la perfection, les sentiments sont intenses et vivaces. La psychologie est tout en finesse. Nos personnages se laissent guider par leur instinct.

Cette saga est très intense émotionnellement parlant. L'autrice a su faire naître une myriade d'émotions en moi. J'ai été parfois tellement accrochée à mon livre que je ne savais pas si j'allais en ressortir indemne. Une chose est sûre, je suis envoûtée par l'écriture de Blandine, son style me plaît énormément mais c'est surtout sa manière de défendre ses idéaux qui me séduit. Elle a choisi d'écrire sur le monde des bikers avec beaucoup de réalisme, elle nous offre des scènes intenses qui relancent sans cesse l'intrigue. Cette saga est imprévisible, on ne sait pas où on met les pieds, on ne peut rien anticiper, on ne peut que vivre chaque rebondissement aux côtés de nos héros.

EN BREF :
Ce second opus s'avère aussi excellent que le premier. Je suis totalement accro, c'est le cas de le dire. Cette suite nous offre beaucoup d'action, d'émotions et des rebondissements ahurissants qui ont failli avoir raison de moi. La romance pointe le bout de son nez tout doucement avec cohérence et crédibilité. Les liens qui se tissent entre les personnages sont travaillés avec soin pour nous offrir une histoire absolument sensationnelle. Je referme le second tome avec une foule de question en tête et l'envie de poursuivre l'aventure avec nos Wild Crows.

A lire si vous aimez…

L'univers des bikers.
Les histoires imprévisibles.
Les autrices qui prennent des risques pour offrir des histoires hors du commun.
Les relations bien travaillées et une psychologie finement abordée.
Les sagas en plusieurs tomes.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/06..