Critique de Noemie_books_29

Alors que les deux premiers tomes étaient axés sur la relation entre Joe et son biker de père, Jerry, ici l'autrice fait le choix d'axer ce tome sur l'histoire naissante entre Joe et Ash (pour mon plus grand plaisir!). On retrouve donc notre Joe, qui a dû apprendre, pendant quelques mois, à vivre sans Ash, le meilleur ami de son père, qui a pris une place énorme dans sa vie et dans son coeur. le retour du quinquagénaire ouvre les yeux à la jeune femme, et il lui est impossible de cacher ses sentiments pour cet homme qu'elle ne devrait pas aimer.
Lentement mais sûrement, une histoire passionnelle va naître entre ces deux protagonistes différents mais pourtant si semblables.

En dehors de ce début de romance, on continue à découvrir le fonctionnement à travers les yeux de Jerry, le président des Wild Crows. Rien n'est jamais simple ni tranquille pour ce groupe de bikers, et l'autrice ne leur épargne rien.

Ce que j'adore dans ce roman, c'est la facilité avec laquelle Blandine P Martin joue avec nos nerfs et nos émotions. Une plume qui me séduit de plus en plus.