Critique de Alapagedeslivres

Tome 4. Les aventures de Joe et du club de bikers continuent. Cette fois, c'est la vie d'Ash qui se complique et qui parasite la relation… Joe est une héroïne forte et positive. Elle s'en sort bien même si les siens sont en danger.
Comme pour les autres épisodes de cette série, qui se lisent dans l'ordre (impossible de faire l'impasse sur un tome), j'ai passé un agréable moment.

Dévotion est un titre bien choisi car les protagonistes se dévouent chacun à tour de rôle pour sauver le club, la famille, l'amitié. de beaux sentiments nous sont révélés, des luttes intérieures, aussi. C'est une suite qui se laisse lire, tranquillement.
L'héroïne principale passe un peu au second plan dans cet avant-dernier livre. Elle est moins active, comme spectatrice. Elle s'adapte à la vie du club et de ses principaux acteurs. Elle subit les assauts du destin. Elle s'y adapte.

Quel avenir ? Ce n'est que mon avis…
Le dénouement de cet opus est fort bien rédigé car je sens que le socle sacré de ce monde se fissure et se fragilise. Enfin, je tremble !
L'auteure, Blandine P. MARTIN, un peu sadique, met son lectorat à rude épreuve… Je ne suis pas sûre que tout s'arrangera dans le dernier livre. J'ai bien l'impression que la fin promet une bonne claque !

Les couvertures sont toujours aussi belles. J'aime la légèreté de l'instant. J'aurais aimé, pourtant, des situations plus piquantes et plus difficiles encore pour nos héros, comme dans le second tome…
Le dernière tome dans quelques semaines… Patience !
Lien : https://alapagedeslivres.wor..