Critique de Camilleenfolie

Changer de ciel pour mieux voir les étoiles 🌟
Je découvre la plume de Sandra Martineau avec ce roman ! Il se lit très vite tellement on est accroché à l'histoire et que l'on veut savoir la suite ! C'est une très belle lecture , j'ai beaucoup aimé passer du temps avec Chloé et ses souvenirs , son histoire est entre Paris et Maintenant. Elle va découvrir cela après le décès de sa grand-mère (dont elle ne se souvient pas) car elle hérite de sa maison dans le lieu-dit "Maintenant". de péripéties en péripéties elle va connaître sa vraie histoire ainsi que se lier d'amitié pour les habitants de là-bas, qui eux, la connaisse tous ! Ils veulent la faire partir et qu'elle revende la maison, tout ne va pas se passer comme prévu et c'est tant mieux ! J'ai un gros coup de coeur pour ce petit Simon qui me touche particulièrement ! J'ai beaucoup ri de certains passages et j'ai beaucoup aimé la fin ❣️ Chloé a pu retrouver goût à l'écriture dans cette campagne, elle a pu avoir une vie digne de ce nom et surtout elle ne sera plus jamais seule car il faut parfois changer de ciel pour y voir les étoiles 🌟