Citations sur Tonoharu (4)

- La vie au Japon a l'air très dure pour toi !
- Ouais... Mais c'est marrant... D'une certaine manière, c'est moins stressant. Aux Etats-Unis je ne me sens pas à ma place non plus, mais là-bas je n'ai aucune excuse, tu vois ? Comme au Japon tout le monde s'attend à ce que je sois bizarre et inapte, ça enlève toute la pression.
- HA HA HA
L'avantage des collégiens, c'est qu'ils ne te tripotent pas tout le temps. Tu devrais voir ça à l'école primaire !
C'est comme s'il y avait un gros néon au dessus de mes seins "attrapez-moi" !
Dès fois j'ai l'impression de n'être là que depuis quelques semaines. A d'autres moments, j'ai l'impression que ça fait des années. Je n'imaginais pas que le passage du temps puisse être si nuancé avant de vivre ici.
Mais j'en suis venu à mettre en cause beaucoup d'autres choses que je tenais pour acquises.
Des fois t'as envie de les secouer et de leur crier : " Sois naturel, bon sang !"