Citations sur Héritage maudit (3)

Avec tout ce qu'il venait d'apprendre, et bien qu'il eût du mal à l'accepter, il était d'accord avec Eva sur l'aspect artificiel de ces expérimentations. Son discours était parfaitement rodé. Cela dit, une interrogation émergea dans l'esprit du flic. S'il était le clone d'Emmerich Friedmann, pourquoi n'était il pas aussi extrémiste que lui ? Pourquoi n'acceptait il pas le reste du discours de sa soeur ? La réponse s'inscrivit comme une évidence. Un homme n'est pas mauvais à sa naissance, il le devient par son éducation.
Posté sur un rocher au sommet de la colline où était flanqué le couvent, il patientait, regardant son téléphone. Attendant depuis une heure, la suite des événements allait arriver par là. Il le savait. Une voix intérieure avait soufflé à son oreille. Peut-être le tout-puissant ?