Citations sur Justice League Endless Winter (31)

Nous marchandons avec notre conscience. Nous nous disons que nous faisons des choix, non des erreurs. En tout cas, cela nous hante. Et le temps ne peut pas effacer de tels fantômes.
- Où sont les autres ?
- Alors, pour faire court : Batman, Wonder Woman et Hippolyte ont retrouvé le véritable Frost King dans une grotte sous le glacier. Superman et Black Adam sont en train de s’expliquer. On a invoqué l’esprit de Prince Viking afin qu’il prenne possession d’une « pousse » géante de la Créature du Marais. Il est d’ailleurs en train de combattre un avatar gigantesque de Frost King, dopé à l’énergie de cristaux kryptoniens. Je crois que c’est tout.
- Vous faites vraiment n’importe quoi quand je suis pas là.
- Tu me paieras cet affront, Superman !
- Oui, oui. Je connais la chanson.
[Green Lantern] Rien qu’à voir l’esprit de Prince Viking diriger une Créature des Marais de la taille d’un immeuble, je me sens déjà rassuré.
La guerre implique des sacrifices.
[Flash] Comment tu fait pour t’occuper aussi bien de tes filles et être Black Lightning, Jefferson ?
[Black Lightning] Il n’y a pas de formule magique, Barry. C’est comme pour tout. Ça demande des efforts.
[Flash] Ça te dit un peu de compagnie pour le retour ?
[Superman] Avec plaisir, Flash… Si tu arrives à me suivre.
[Flash] Oh, alors c’est comme ça ?
[Catman] J’aimerais qu’on me lâche un peu. Sérieusement, la Ligue de Justice entière pour nous ?! Je me barre. Je n’ai aucune chance contre eux.
[Batman] Tu aurais dû te rendre à Superman. C’est lui, le gentil flic. Pas moi.
- Diana, tu me reçois ? Si tu as instant, j’aimerais savoir comment tu fais pour trouver le juste équilibre entre boulot et vie privée.
- Eh bien, j’ai été quelque temps la déesse de la guerre, alors je ne suis pas franchement la plus qualifiée pour parler d’équilibre.
- Votre attention, sur la terrasse ! Vous êtes cernés par l’escouade des crimes spéciaux. La présence de super-vilains étrangers ne sera plus tolérée sur notre sol ! Rendez-vous immédiatement !
- Je rêve ! On ne peut plus boire tranquillement ? C’est du harcèlement, là ! On n’a rien fait ! Enfin, pas depuis qu’on a renversé leur gouvernement.