Critique de Sayyadina

Ce tome-ci comporte un peu plus d'action que le précédent, un peu plus de danger également puisque nos 3 amis vont partir avec une S-Quest, enfin, ils vont partir à 3 mais se retrouver à 4 puisque Grey va "s'inviter" si on peut dire cela comme ça.

Ce tome est d'autant plus intéressant car on apprends un peu plus sur le passé de Grey ce qui est très relativement compréhensible vu les évènements qui se déroulent dans ce tome et malgré qu'il soit un personnage secondaire en apprendre un peu plus sur lui révèle que le passé des personnages principaux risquent d'être tout aussi sombre voir plus.

J'ai bien aimé le dessin notamment du démon qui est relativement moche et il fait aussi très peur, je n'ose pas trop imaginer ce que ça va être quand il sera "animé".

J'ai également apprécié une chose dans ce tome, c'est les cartes de visite de chaque personnage avec leur nom, leur magie et ce qu'il aime et déteste, ce n'est pas grand chose mais on situe encore mieux les personnages et on a envie d'en apprendre un peu plus également pour plus tard.

J'aime de plus en plus le manga qu'il me donne envie de commencer l'anime car après avoir vu que j'étais au tome 4 et qu'il y a environ 41 tomes, ça me laisse un peu sans voix (sans compter que c'est pas encore fini, si je comprends bien). Je me lasse pas loin de là mais je n'ai jamais lu un manga avec autant de tomes et j'espère juste que ça ne va pas s'essouffler.
Lien : http://sayyadina.over-blog.c..