Critique de leslecturesdegui

Je n𠆚vais aucune attente particulière, mis à part peut être le fait qu’il y ait un peu plus d�tion. Ce livre se lit assez rapidement, on découvre New York, les actions s𠆞nchaînent assez bien. Pourtant je suis vraiment pas satisfaite et conquise. Même si on début on les voit bien de réapprivoiser, se découvrir de nouveau, les personnages avancent d’un pas puis ils en reculent de trois au final.

Un des points positifs c𠆞st la maturité et la responsabilité du personnages de Tyler, on découvre un garçon totalement différent du premier et j𠆚i beaucoup aimé ce développement. J𠆚i bien apprécié le personnage de Snake et Emily, d𠆚illeurs cette dernière m’intrigue beaucoup ! le personnage d�n ne m𠆚 pas conquise, ni touché, même si j𠆚i apprécié sa façon de se « battre » pour la relation qu𠆞lle a avec Tyler.

La fin donne envie de lire la suite mais je ne pense pas continuer. Je suis mitigée mais surtout un peu déçue, je m𠆚ttendais à quelque chose de vraiment fort car c𠆞st quand même une saga très reconnue mais personnellement je n�roche pas tant que ça.