Citations sur Did I mention I love you ?, tome 2 (102)

" Je ne sais pas ce qu'on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu'un, admet-il avec un petit rire, mais si être amoureux c'est penser à la personne chaque seconde de chaque jour... si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu'elle est là... si ça veut dire qu'on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi."
J'ai besoin de toi parce que tu es l'une des rares personnes en qui j'ai confiance. J'ai besoin de toi parce que tu sais comment j'étais avant et que tu es restée quand même. J'ai besoin de toi parce que je suis amoureux de toi, Eden, et je ne sais pas comment je pourrais t'oublier.
- Tu sais ce qu'il fait de mieux, Derek Jeter ? me demande-t-il en souriant contre ma peau. Les homes runs.
Il pose une main sur ma cuisse.
- Mais je commence à me demander si ce soir, il a envie de faire un home run autant que j'ai envie de toi.
"_Eden, ne crois-tu pas au grand amour ? Il n'y a pas de frontières. La distance, après tout, ce n'est que des chiffres."
Les pattes de Gucci résonnent sur le parquet tandis qu'elle s'approche de moi en gémissant encore un peu de la douleur que lui a accidentellement infligée Tyler. Elle monte sur le canapé en poussant mon genou de la truffe, comme si elle se faisait du souci. Ça ne fait que redoubler mes sanglots. Je l'attire contre moi et enfouis mon visage dans sa fourrure. Ne t’inquiète pas, i m'a fait mal à moi aussi.
- Je suis prête.
- Tu ne vas pas changer d'avis quand le moment sera venu ?
- Tyler. Si tu le fait, je le fais. No te rindas.
C'est ce qu'il a écrit sur mes Converse lors de ma première nuit à New York. Des mots simples, mais forts : "N'abandonne pas".
No Te Rindas
Je ne sais pas ce qu'on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu'un, admet-il avec un petit rire, mais si être amoureux c'est penser à la personne chaque seconde de chaque jour... si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu'elle est là ... si ça veut dire qu'on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi.
Mais ça, c’était avant. Il y a un an.
Tout à changé, à présent. Je le vois bien. Pourquoi ça me fait autant souffrir ?
« Je ne sais pas ce qu’on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu’un, admet-il avec un petit rire, mais si être amoureux c’est penser à la personne chaque seconde de chaque jour… si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu’elle est là… si ça veut dire qu’on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi. »