Critique de lacomtedeslivres

J'ai été ravie de retrouver Éden et Tyler dans ce second tome ! On découvre des personnages plus matures et beaucoup plus posés que dans le premier tome et surtout on les découvre seuls, abandonnés dans une bulle loin de tous leurs ennuis et c'est plutôt cool de découvrir cette phase de leur relation.

On ressent toujours cette passion entre eux, mais elle est montrée sous un angle différent. Ils essayent d'être plus adultes et d'avoir des actes plus réfléchis. Tyler est beaucoup plus mature et se rend compte des conséquences de ses actes.

Je suis un peu plus déçue des personnages secondaires qui n'apportent pas grand chose au récit et surtout par rapport à Rachael, Tiffany et toute cette bande qu'on oublie totalement dans ce roman et pour les quelques passages avec eux, je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup évolué par rapport à Éden et Tyler. Tiffany est toujours une sale peste comme dans le tome un et Rachael reste la copine un peu fofolle mais pas spécialement intéressante. Je lui préfère largement Emily qu'on découvre à New-York.

Enfin, et par rapport aux révélations finales, elles ne sont pas très étonnantes par rapport au père d'Eden j'ai été plus surprise par rapport à sa mère qui reste vraiment une personne ouverte et gentille ! On sait qu'elle connaît sa fille par coeur et c'est vraiment une belle relation mère/fille que l'auteure nous propose.