Critique de Plume_de_laine

« Just Don't Mention It » Estelle Maskame.

Quel plaisir de retrouver Tyler et Eden. J'ai tellement aimée les trois premiers tomes que je ne pouvais pas ne pas lire celui-ci.

Ici, nous avons l'histoire selon le point de vue de Tyler. Ce sont donc ses émotions, sa rencontre avec Eden de son point de vue a lui qui est mis en avant. Nous avons aussi ce retour en arrière de cinq ans qui nous permet de mieux comprendre Tyler, sa manière d'être et de se faire du mal aussi. Ce retour en arrière est vraiment un plus énorme pour ce tome qui reprend l'histoire et la rencontre du premier tome mais de son point de vue.

J'ai dévorée ce tome tout comme les trois précédents. La jolie plume de cette autrice est vraiment addictive. Impossible de nous détacher de cette histoire et de ses personnages. Nous sommes entraînés avec plaisir, même si nous connaissons déjà l'histoire.

J'ai retrouvée dans cette plume et dans cette histoire, les émotions du premier tome multiplié car comprenant le passé difficile de Tyler. J'ai ri, j'ai souris et j'ai aussi eu les nerfs et la larme à l'oeil. Un petit bonheur.