Critique de ChuutJeLis

MacKenzie ne parle plus aux jumeaux Hunter depuis un an. Mais lorsque le beau Jaden la croise au milieu de la nuit et décide de lui reparler tout est remis en question...

J'ai foncé tête baissée dans ma lecture sans me poser de questions car je connaissais déjà la plume de Estelle Maskame grâce à DIMILY et j'étais persuadée d'aimer ce roman
J'ai vu juste car ça n'a pas été un coup de coeur mais pas loin. J'ai trouvé ce roman bien plus mature et travaillé que les 2 premiers tomes de DIMILY. J'ai aimé le travail qui a été fait autour des personnages, j'ai réussi à ressentir leurs émotions au fur et à mesure de ma lecture sans que l'auteur ai à les décrire.

L'histoire est très teenage puisqu'on à des protagonistes adolescents dans un lycée avec les cours, les matchs du vendredi soir et le célèbre bal de fin d'année mais le sujet traité et lui importent puisque dans ce roman m'intrigue tourné autour du deuil et des différentes manière de le gérer.

Un one shot tendre dans son ensemble mais qui saura vous bousculer.