Citations sur Sur le fil (24)

Je me soucie d’eux sûrement bien plus que tout le monde, mais la vérité, c’est que j’ai peur de leur présence. J’ai peur, parce que je sais l’impact que peut produire la perte de quelqu’un sur une personne. Je sais à quoi le chagrin peut mener. Je sais à quel point il change les êtres.
Alors s'il te plaît, ne disparais plus. Je ne supporterai pas deux fois que la fille qui me plait sorte de ma vie.
Ça me soulage autant que ça me terrifie parce que celui que je connaissais l’an dernier était celui dont j’étais tombée amoureuse.
Je ne supporterai pas deux fois que la fille qui me plaît sorte de ma vie.
Au présent. Ça suffit pour me faire sourire.
- Tu veux un morceau ?
(...)
- Will, tu sais très bien que je hais la moutarde.
- Précisément, répond-il. C'est bien pour ça que j'ai demandé un supplément.
- Je suis en train de regarder la fille qui me plaît noyer ma sœur, dit-il en rigolant.
Ces trois derniers soirs m'ont montré que Jaden Hunter est le même qu'il y a un an. Ça me soulage autant que ça me terrifie parce que le Jaden Hunter que je connaissais l'an dernier était celui dont jétais tombée amoureuse.
_Toi, tu connaissais tes parents. Tu savais quel genre de personnes ils étaient, tu savais qu'ils t'aimaient et ce en quoi ils croyaient. Tu as des souvenirs d'eux, alors comment tu arrives à avancer après ça ? Comment tu supportes la perte de quelqu'un que tu connaissais si bien ? Comment tu continues à vivre sans eux quand tu connaissais la vie avec eux ?
Je le réalise seulement maintenant, alors que je ne contrôle pas le sourire rêveur qui se dessine sur mon visage quand il me regarde avec ces yeux bleus incroyables. J'arrive presque à sentir le poids de la question qui s'abat sur moi.
Et si on pouvait tout recommencer ?
Danielle Hunter croit que je me fiche d’elle et de Jaden, mais c’est faux. Je me soucie d’eux sûrement bien plus que tout le monde, mais la vérité, c’est que j’ai peur de leur présence. J’ai peur, parce que je sais l’impact que peut produire la perte de quelqu’un sur une personne.