Critique de deslivretmoi

Je ne connaissais pas du tout l auteure de ce livre pourtant elle est connu et à déjà écrit
D. I. M. I. L. Y. C est un livre sympathique qui se lit vite. Les personnages sont agréables, leur plan est rigolo.
Nos héros ont un but commun la Vengence contre une personne. Alors autant s associé et pendant une semaine faire vivre un enfer à cette personne. Ils ne se connaissaient pas au début mais en mettant leur plan "machiavélique" en place ils vont se découvrir et apprendre qu'ils ne sont pas si opposés qu'ils le pensaient. Chacun a ses blessures, chacun a ses failles il faut s en accommoder. Mais parfois il faut faire attention aux pièges que l on tend il peut aussi se refermer par celui qui l a tendu. (tel est prit qui croyait prendre disait l adage)
Il ne faut pas oublier ses sources pour pouvoir mettre en place sa vengeance car en se précipitant il se peut que la cible ne soit as la bonne. le pardon a une grande place dans ce livre.