Critique de BOOKSANDRAP

Je n'avais pas été fan du premier tome de DIMILY alors je me suis plongée dans ce bouquin sans trop en attendre et au final j'ai vraiment adoré !!! Je me suis surprise à le dévorer, moi qui avait du mal à lire depuis quelques semaines avec le boulot.

Qu'on se le dise, c'est une romance qui est clichée, qui est prévisible, avec un schéma qu'on connait par coeur mais pourtant c'est le genre de lecture qu'on lit sans se poser de questions, qui m'a détendu, qui fait du bien ! C'est mon petit plaisir coupable haha !

Le genre de romance ado où notre héroïne est une jeune femme magnifique qui a vécu un gros drame, qui est bousillée et qui repousse les limites, se réfugiant dans le sexe et la boisson dans toute les fêtes pour ne pas penser au fait que personne ne la voit vraiment comme elle est. C'est un schéma très classique il n'y a rien de novateur mais qu'est-ce que c'était sympa. C'est typiquement le bouquin pour ado qui va cartonner. Au-delà de l'auteure qui a eu énormément de succès, c'est le genre d'histoire qui va attirer les jeunes et les faire adorer par le côté piquant, sensuel, sexy et drôle qu'on retrouve !

Ça se lit très vite, c'était vraiment chouette même si j'aurais aimé plus de profondeur par moments. On nous pose un contexte mais finalement le coeur même du roman reste la relation qui se tisse entre Vanessa et Kai qui vont s'associer. Et c'était génial !! Je ne saurais dire à quel moment je suis devenue accro à ma lecture. Un chapitre puis un autre et sans m'en rendre compte j'arrivais à la fin. J'aime beaucoup leur évolution, le fait qu'ils prennent aussi parfois les mauvaises décisions, qu'ils craquent, se révèlent. C'était aussi drôle et absolument charmant j'ai vraiment adoré ! Je vous mets au défi de ne pas fondre devant Kai.

Un bon bouquin épicé pour cet été pour tous les fans de romances à la Dimily !

Lien : https://www.instagram.com/bo..