Critique de Manonee03

Aaah Estelle Maskame, cette autrice connue du monde entier, dont tout le monde s'arrache ses romans... je n'ai plus besoin de te la présenter. Sa plume nous a fait voyager de Los Angeles à Portland, en passant par New York et dernièrement près de Colombus. Ses histoires nous transportent, nous font tomber in love, elles nous émeuvent, nous touchent, nous brisent même le coeur parfois, mais heureusement nous fait éclater de rire aussi. Ses personnages nous ressemblent, nous heurtent, et au final deviennent nos amis. Je sais que je ne les oublierais jamais, et quand je penserais à eux, je me sentirais moins seule. Ils sont les piliers de ces histoires, sans eux rien n'aurait été pareil, et j'aimerais te présenter les deux derniers que je viens de rencontrer ;
Vanessa ou plus connue sous le nom de Nessie, cette jeune fille qui est perdue, qui est terrifiée à l'idée de s'engager dans une relation par peur de perdre encore quelqu'un qu'elle aime. Cette adolescente dont sa vie vole soudain en éclats, qui se fait juger et critiquer. Elle pourrait s'écrouler et pourtant elle continue d'avancer, de se battre.
Puis mon chouchou, celui que j'ai envie de serrer fort dans mes bras, Kai. Ce garçon qui ne ressemble a aucun autre, qui n'est pas un bad boy comme on pourrait le croire. Il a mal, lui aussi, mais d'une tout autre manière que tous les autres. Il n'a pas de famille riche, mais une famille aimante et c'est bien plus important que l'argent. Il est lui-même anéanti mais il sera toujours là pour te redonner le sourire, te faire rire, te retenir debout, et c'est pour ça que je l'aime autant. Il est un peu fou sur les bords, original en fait, il est le parfait Captaine Washington.
Ces deux personnages m'ont marqués et j'espère qu'ils te marqueront à ton tour, parce qu'ils valent la peine d'être entendus.
Ce roman, tout comme DIMILY, nous emmène bien loin de notre petite vie. Il nous redonne confiance, et apporte de l'espoir. Grâce à lui, on a envie de rester courageux et de ne pas abandonner. Grâce à lui, on a envie d'y croire, et d'aller jusqu'au bout. Et si on est au fond du gouffre, il nous relève et nous montre que la vie peut encore être belle.