Critique de inesssc

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce nouveau roman d'Estelle Maskame, néanmoins j'ignore pourquoi, mais je m'attendais à mieux.
J'ai bien apprécié la vengeance et la relation complice qui est née entre Kaï et Vanessa.
Le thème principal du roman à savoir : la diffusion d'une vidéo intime est correctement abordé, on nous montre les effets dévastateurs que cela peut infliger à une personne ainsi que l'attitude des autres et leurs jugements souvent déplacés et injustes.
J'ai beaucoup aimé le message qu'apporte la fin du récit, tout peut devenir plus facile à supporter si on partage ses secrets notamment avec des adultes comme ici son père.
D'ailleurs la relation entre Vanessa et celui-ci m'a beaucoup touché car l'un est noyé dans le chagrin tandis que l'autre souffre du chagrin de ce dernier. le ressaisissement de son père m'a donné du baume au coeur car ses deux filles avaient bien besoin de leur papa.

Belle lecture je donne donc 4 étoiles.