Critique de Melodie0211

J'ai beaucoup aimée cette histoire, petite certes mais tellement bien écrite que je me suis plongée dans l'histoire directement ! J'ai toujours aimée la plume de Estelle. Je n'ai rien à redire de négatif sur cette histoire entre nos deux personnages Vanessa et Kai 🥰

J'ai dû le lire en deux semaines malheureusement car je travaillé donc je n'avais plus trop le temps de lire alors que ce genre de livre 📖 se lis en une journée !

Vanessa a vraiment un tempérament de feu 🔥 ça on ne peut pas le cacher et Kai est à la fois très mystérieux et drôle 😄 le roman était agréable à lire, le déroulement de l'histoire est assez prévisible mais aussi sympathique. Estelle a bien mis à évidence le thème de l'harcèlement scolaire qui est très bien exécuté. Les deux personnalités et les qualités de nos deux personnages sont bien mis en valeurs.

Une fois encore Estelle a su me plonger dans une histoire avec une thématique qui j'en suis sûr parlera à beaucoup de personnes. Ce livre est tout simplement une leçon de vie. 🖐🏻