Critique de Chillingbook

Mon achat a été motivé principalement par DIMILY, cette trilogie écrite par Estelle qui a une place bien particulière dans mon coeur. Pour moi il s'agissait alors d'une valeur sûr, retrouver la plume d'Estelle me rendait toute joie.⠀

Néanmoins, ma lecture n'a pas été aussi bonne que ce que j'avais pensé, souhaité. Retrouver la plume d'Estelle était une bonne chose, malheureusement, c'est pratiquement la seule chose que j'ai aimer de ce roman. Je l'ai trouvé terriblement court et inexploité. Ce qui m'a fait le lire jusqu'à bout était de savoir le comment allait se finir cette vengeance.⠀

Les chapitres étaient courts et se lisaient assez rapidement, la plume de l'auteure était bonne. Mais il manquait du contenu, les personnages n'étaient pas assez exploités, pourtant il y en avait beaucoup à dire, j'aurai souhaité connaître davantage les pensées et ressentis de Vanessa, de Kai mais aussi de Harrison. La situation familiale de Nessa était un bon point d'exploitation de mon point de vue, pourtant il a été bâclé. Je pense que je m'attendais à quelque chose de plus construit, plus profond et développé ce qui a vachement influencé ma lecture. Et puis alors, les deux protagonistes amoureux en une semaine.. Juste non !⠀

Je n'ai rien ressenti et c'est ce qui m'a le plus déçue, pourtant je suis bon public, il m'en faut peu pour me toucher, mais là, il n'y avait rien. C'était fade.⠀

Je ne regrette malgré tout pas ma lecture, je n'irai donc pas jusqu'à dire que je vous le recommande. Mais si vous cherchez une lecture sans prise de tête, la voici.
Lien : https://www.instagram.com/p/..