Critique de manugaultier

Le résumé :

Kevin WHITE est un jeune de 33 ans. Il vit à New-York et, est atteint d'amnésie séquentielle et partielle depuis l'enfance. En effet tous les jours à 17 heures, et jusqu'au réveil le lendemain matin, il ne se rappelle de rien du tout.

Kévin est très méthodique, et gère de façon très organisée son handicap, ce qui lui permet de pouvoir vivre quasi normalement.

Toutefois, un soir après 17 heures, Kevin se retrouve dans la chambre forte d'une banque qui vient d'être cambriolée de 3 millions de dollars. Que c'est il passé ? Ou est l'argent volé ?

Les soupçons des policiers se retournent très rapidement sur le jeune homme qui ne sait pas ce qui c'est réellement déroulé. Comment expliquer aux agents de police son problème de santé ?

Mon avis :

Xavier MASSE m'entraine en quelques mots dans l'histoire. J'ai envie de connaitre les tenants et les aboutissants de cette histoire qui sort vraiment de l'ordinaire. Des personnages hauts en couleurs et pleins de caractères. Une intrigue qui sort des sentiers battus, des situations particulières qui me donnent véritablement envie de connaitre la suite et la fin du roman, que j'ai lu en quelques heures.

Un livre que je conseille à tous. de l'intrigue, du suspens… tout y est !

Encore un auteur que je découvre avec plaisir, et que je vais suivre de très dans ses prochains romans.

Bravo et Merci à Xavier MASSE et Edition IS pour cette nouvelle rencontre littéraire.

Ma note : 15 sur 20