Critique de CecTessaLiam

Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui je vous parle du premier roman de Xavier Massé, Repercussions paru chez IS édition.

Pour un premier roman, je dois vous le dire, il est génial !!! Nous suivons Kévin dans ses aventures un peu loufoques, oui parce que le pauvre à un problème de taille... Il a de grosses pertes de mémoires ! Amnésie partiel et séquentiel depuis qu'il est enfant.

Mais un jour sa vie va basculer, lorsqu'il va se réveiller au beau milieu de la salle des coffres d'une banque fédérale. Mais que fait-il là ? Qu'a-t-il bien pu se passer entre le moment où il est entré et son réveil ? Pour les enquêteurs, il devient le suspect numéro 1..

Un thriller pleins de rebondissements, un casse tête qui sème le doute, un thème abordé que j'aime particulièrement puisque tellement fascinant et un twist final génial! Je ne vous en dit pas plus, il faut bien évidemment lire ce roman pour savourer pleinement les idées géniales de Xavier qui se mettent en place tout au long de l'histoire !