Critique de magrouillon

Bonjour, je viens de terminer «la nuit des salamandre » de Graham Masterton.

Mon exemplaire n'a pas de résumé au dos. J'ai encore une fois choisi à « l'aveugle » pas de résumer au dos et je ne me suis pas laissé tenter à lire des avis de lecteur.

Mon avis sur cette lecture reste mitigé ; est-ce que j'ai aimé ce livre ? Oui, est-ce que je place dans mon top ? Non

Au-delà de son deuil Lloyd est un personnage attachant qui découvre avec horreur que sa fiancée lui a mentis. J'ai trouvé qu'il y avait des passages un peu longs des descriptions qui n'étaient pas forcément utiles. (la liste des courses qu'ils ont fait avec le moindre de leur article franchement inutile)

L'auteur nous emmène tout de même dans un univers sombre un bon thriller, mais sans plus.

J'ai eu droit dans mon exemplaire une énormité dès le début ; les espaces manquaient sur trois ligne rendant ma lecture compliquée, j'avais espéré que cela ne se retrouverait pas plus loin et bien, j'ai été déçu, car en effet, j'ai eu droit à une ligne supplémentaire sans espace.

Si vous avez peur du feu, ce livre n'est peut-être pas indiqué.