Critique de Kookiebookine

On suit Taylor, qui va passer ces dernières vacances en famille dans leur maison de campagne puisque son père a de grands problèmes de santé et n'en a plus pour très longtemps. C'est dans cette ville cinq plus tôt elle abandonne sa meilleure amie et son premier petit ami. Taylor, elle ne souhaite pas retourner, car elle ne veut pas affronter les personnes qu'elle a fuies et le cancer de son père.

Dés que je me remets a penser à cette lecture toutes les émotions qui m'ont traversée m'envahissent. Une belle découverte qui m'a beaucoup fait penser a » la dernière chanson » de Nicola Spark. J'ai pleuré à chaudes larmes que j'aurais pu remplir une baignoire. Quand j'ai fini ce livre, Morgan Matson est devenue une de mes auteurs préférés. Cela ma réellement bouleverser au plus profond de moi-même. Mon personnage préféré reste le père de Taylor, car ce que j'ai adoré avec est que l'auteur l'a rendue très réaliste de même que la situation dans laquelle il se trouve. L'auteur n'a pas essayé de le rendre foncièrement bon, je ne dis pas qu'il est mauvais, mais à cause de son cancer, il a quelque saut d'humeur et il devient parfois un peu désagréable avec ces enfants. L'auteur a données a tous ses personnages une profondeur est des différentes personnalités. Pour ma part, je pense que c'est l'une des plus grandes qualités du livre. J'ai adoré cette romance entre Taylor et Henry, et je me suis retrouvé plus d'un fois a sourire bêtement au-dessus de mon livre.

Je pense que l'auteur a voulu mettre l'accent sur la relation père/fille. C'est touchant de les voir évoluer, car cette famille n'est pas très affective et ne communique pas du tout, mais le compte à rebours est lancé, il ne reste que très peu de temps et vont apprendre a créé des liens et à les solidifier. Après le malheureux événement, on les retrouve plus souder que jamais et plus fort. Je peux vous affirmer que j'ai vidé mon pack de mouchoir!! Ce roman est explosif aux niveaux émotionnels, et j'attends avec impatience de rencontrer Morgan Matson au « Teen Author Smash ». Donc vous l'aurez compris ce roman est une de mes plus belles découvertes et un gros coup de coeur de cette année 2015.
Lien : https://kookiebookinee.wordp..