Critique de DocBird

Résumé : Les élèves de la classe E ont reçu de nouveaux vêtements pour le combat qui sont ultra résistants et protecteurs. Ainsi, ils vont pouvoir être encore meilleurs pour tenter de tuer M. Koro. Mais Mme Pouffe se fait enlever par le dieu de la mort, Shinigami, qui tue les tueurs et souhaite tuer M. Koro. Les élèves décident d'agir…

Mon avis : Gros rebondissement dans ce tome 12, avec l'arrivée du super tueur et dieu de la mort Shinigami.

Ce dernier réussit à tuer avec facilité les tueurs les plus expérimentés, et a jeté son dévolu sur M. Koro. Pour cela, il commence par s'infiltrer discrètement pour en savoir plus, prenant une apparence innocente. Et il enlève Mme Pouffe afin d'attirer les élèves dans un piège diabolique et ainsi obliger M. Koro à venir les secourir. Mais les élèves n'ont pas dit leur dernier mot et vont tout donner pour essayer de le battre.

Rebondissement dans l'action, traîtrise, combats, stratégie et coups fourrés sont à l'honneur dans ce tome 12, ne laissant aucun temps mort et finissant comme souvent sur une belle touche de suspense.

Une belle série qui continue d'enchanter ses lecteurs et qui relance toujours l'action.
Lien : http://docbird.over-blog.com..