Critique de tolitolu

Troisième tome d'Assassination Classroom ! Les filles enlevées par les brutes ont finalement étés libérées par M. Koro et ses élèves, mais pas de repos pour M. Koro, il est tout de suite pris en chasse par un sniper d'élite. Malgré plusieurs tentatives, M. Koro est trop fort et arrête toutes les balles avec des objets très incongrus comme des spécialités gustative japonaises (gâteaux), ou encore des lingettes pour se nettoyer la figure. Une nouvelle fille arrive en classe ! La seule chose qu'ils ont dit était qu'elle était normalement créée pour tuer le poulpe et il s'agit... d'une machine ! Elle possède plusieurs armes surpuissantes avec des balles capables de transpercer le professeur, ayant étés fabriquées dans un matériau spécial. Mais ses attaques permanentes empêchent les élèves de travailler, les balles allant aux quatre coins de la salle. M. Koro décide, à partir de l'écran de la machine représentant un visage de fille, de l'améliorer pour créer une fille entière dotée d'intelligence artificielle pouvant créer des objets, quels qu'ils soient, et vraiment plus gentille, pour le soulagement des élèves. Après une autre séquence avec le méchant proviseur du collège, on apprend que le maître de Madame Pouffe est de sortie au collège ! Son nom... Lovro, le pourvoyeur de tueurs ! Et son objectif... massacrer le professeur Koro !