Citations sur Assassination classroom, tome 3 (18)

Ai-je vraiment besoin d'un système de navigation qui indique les pâtisseries et les marchands de sucreries de toute la planète ?

Euh... je médisais que ça pourrait m'être utile...
Je me suis toujours laissé influencer et entraîner par les autres, si bien que j’ai fini par perdre toute confiance en moi. Mais M. Koro m’a permis de réaliser que ce qui était vraiment important… c’était d’être moi-même, de regarder devant moi et de persévérer.

Il ne faut pas fuir les difficultés mais les surmonter.
- Euh... pourquoi cachez-vous votre visage avec ce voile ?
- J'ai dû recourir à la violence...
... et je ne voudrais pas que mon visage soit associé à celui d'un professeur violent.
Points faibles de M. Koro 10 : Il se soucie des apparences.
Koro sensei: On se ressemble comme deux gouttes d'eau, elle et moi.
Nagisa: N'importe quoi! Elle est loin d'avoir votre tronche! Heureusement pour elle, d'ailleurs!!!
Koro : D'ici le troisième trimestre, je compte sortir un roman sur les histoires de coeur des élèves. Le premier chapitre traite de ton amour à sens unique pour Kanzaki.
Sugino : Grr... Je jure de vous tuer avant que ce bouquin soit publié.
Takebayashi : Même les filles en 2D qui ne sont pas réelles peuvent parfois être des objets de fantasmes.
Sugino : Takebayashi ! T'as pas honte de dire ça ?! En plus, c'est ta première réplique depuis le début de ce manga ! Qu'est-ce qu'on va penser de toi ?!
Dorénavant, je vais constamment surveiller votre prononciation... Et si jamais vous prononcez mal le "l" ou le "r"... Je vous roulerai une grosse pelle devant tout le monde en guise de punition.
Mes élèves ne sont pas des élites. Ils sont certes dans une école prestigieuse mais ils y sont traités comme des moins que rien et leur classe est la cible de discriminations. Toutefois, ils gardent la tête haute et affrontent les difficultés en allant de l'avant. Fréquenter une école prestigieuse ou avoir un bon statut social n'a rien à voir avec tout ça. Qu'un poisson vive dans un cours d'eau limpide ou dans une rivière boueuse, s'il nage droit devant lui, il grandira et deviendra un merveilleux poisson.
Koro sensei: Il est vrai que pour une tueuse, son physique n'est pas bien effrayant. Je dirais même que sur ce point-là, c'est une belle bouse.
Irina: Répète un peu ça, enfoiré!!!