Critique de MangAstra

MangAstra
  28 juin 2019
☼ Mon avis ☼

Le troisième tome de Kasane, la voleuse de visage est à la hauteur des deux premiers.
On retrouve, le complot entre Kasane et Nina qui devient de plus en plus difficile à gérer.
Le stress est à son comble puisque Nina a le sentiment de ne plus exister à cause de la présence de celle-ci.
Le manga tourne comme une pièce de théâtre, les rôles change du tout au tout.
Dans ce tome, on prend par des sentiments de Kasane qui possède une double facette, celle qui regrette ces actes et l'autre qui profite du succès créé par le visage de Nina.
Les péripéties s'enchaînent très vite pour nos deux protagonistes.
Dans ce troisième volet, l'histoire nous pousse à apprécier d'avantage Nina que le personnage d'origine.
On ne peut pas détester Kasane, puisqu'elle a également beaucoup souffert et elle essaye juste de prouver qu'elle peut exister aux yeux des autres.
Les personnages sont très difficiles à cerner, c'est d'ailleurs le point fort de cette série.
On se pose énormément de questions, même Kasane, hésite de continuer sa technique inhumaine.
L'atmosphère devient de plus en plus lugubre et envahissante.
On ressent bien les émotions et les côtés psychologique des personnages comme si on assistait à chaque séquence.
Kasane goutte enfin au bonheur d'avoir un visage à sa volonté ça devient pour elle une drogue.
Elle risque de prendre la même marche à suivre que ça mère à fait à son âge.

Lien : https://mangastra.blogspot.c..