Critique de sariahlit

Dans les romances érotiques en vogue actuellement, la saga Fire after Dark est proposée par les Éditions Milady.
Beth est une jeune femme discrète, à qui on vient de briser le coeur. Quand on lui propose de surveiller un appartement dans les beaux quartiers de Londres, elle hésite mais se rend tout de même sur place pour fuir son passé proche qui l'étouffe. Tout se passe plutôt bien. Seul son voisin d'en face l'intrigue. Et elle ne peut s'empêcher de l'observer en catimini. Voulant en savoir davantage à son sujet, elle n'hésite pas à le suivre et à, par la suite, entrer dans son univers. Dominic est, quant à lui, un personnage surprenant, attachant et avec un certain charme.
Le couple évolue dans une romance plutôt attrayante à lire. Les descriptions sont agréables. On se laisse porter par l'atmosphère londonienne. Les scènes érotiques sont peu nombreuses et n'apparaissent que très tard dans le récit. On assiste à de jolies scènes d'amour, qui viennent alléger des scènes plus fortes émotionnellement pour les personnages. Une grande partie est consacrée à l'attraction de Dominic sur Beth, de l'évolution de cette dernière pour enfin apprendre à être elle-même et se libérer de ses peines. L'auteure a su parfaitement doser romance et érotisme afin de nous entraîner dans son univers. Une lecture palpitante que je compte bien poursuivre avec le second tome.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..