Citations sur La Trilogie Fire After Dark, tome 1 : L'Étreinte de la.. (10)

Gwen21
Gwen21   30 novembre 2014
Je prends une profonde inspiration pour essayer de calmer les papillons qui s’agitent dans mon ventre, puis vais ouvrir. Devant moi se tient Dominic, d’une beauté à couper le souffle dans un magnifique costume noir, les cheveux en bataille et le regard anxieux.
sariahlit
sariahlit   26 octobre 2013
Chaque jour, chacun d'entre nous croise des centaines de visages sans en être vraiment conscient. On échange des regards dans le train ou le bus, l'escalator ou l'ascenseur, à la caisse d'un supermarché ou d'un magasin, sur le chemin du travail ou du retour. Autant de minuscules connexions rompues sitôt établies. Pendant une poignée de secondes, on reconnaît l'existence d'une personne, le fait qu'elle a une vie, une histoire, un passé qui l'a amenée inexorablement sur notre route à cet instant. Puis on détourne la tête et on se perd, chacun partant vers son avenir propre.
Pourtant, alors que je regarde Dominic, j'ai la certitude de le connaître, même si c'est un étranger- comme si notre différence d'âge et d'expérience ne comptait pas.
Tout disparaît autour de nous. Je n'ai plus conscience de rien à part de sa main sur la mienne et du torrent d'émotions qui me traverse tandis que ses yeux semblent me comprendre de façon intime et absolue.
Gwen21
Gwen21   01 décembre 2014
La ville que je vois défiler depuis le taxi me coupe le souffle. J’ai l’impression de parcourir un gigantesque décor de théâtre que déroulerait une main invisible. Je ne suis qu’une spectatrice, calme, silencieuse et hors d’atteinte. Mais, dans la touffeur de cet après-midi de juillet, Londres bat son plein : les voitures encombrent les rues, les trottoirs grouillent de monde et les piétons se déversent par centaines sur la chaussée à chaque feu rouge. Partout, des corps, de tous âges, de toutes tailles, de toutes formes et de toutes les couleurs. Un lieu dans lequel sont ancrées des millions de vies. Je suis subjuguée.
josepina
josepina   15 mai 2017
Les yeux fermés, je me concentre exclusivement sur ce baiser fabuleux, qui gagne en intensité à chaque instant, ainsi que sur la sensation des mains de Dominic sur mon corps. Il cesse de me masser le dos et referme sa paume sur la courbe de mes fesses, tout en poussant un petit grognement.
Lorsque, enfin, nous nous écartons, j'ai le souffle court et les yeux brillants. Dominic me dévisage, le regard brûlant.

-- J'en avais envie depuis notre première rencontre, avoue-t-il avec un sourire.
Audreyautrement   16 juin 2015
Tout mon attention sera dirigée vers toi, et tu y gagneras une expérience riche et intense, la réalisation de tes fantasmes, sans oublier... Quelques puissants orgasmes, ajoute-t-il dans un demi-sourire.
MorganeTryde
MorganeTryde   30 mars 2015
Sa gentillesse réveille une tempête d'émotions et me fait monter les larmes aux yeux bien malgré moi.
- Merci, dis-je d'une voix étouffée.
- De rien, ma belle. On vit dans un monde de fous, mais rien ne vous oblige à le subir seule.
Ninie067
Ninie067   14 février 2017
La ville que je vois défiler depuis le taxi me coupe le souffle. J’ai l’impression de parcourir un gigantesque décor de théâtre que déroulerait une main invisible. Je ne suis qu’une spectatrice, calme, silencieuse et hors d’atteinte. Mais, dans la touffeur de cet après-midi de juillet, Londres bat son plein : les voitures encombrent les rues, les trottoirs grouillent de monde et les piétons se déversent par centaines sur la chaussée à chaque feu rouge. Partout, des corps, de tous âges, de toutes tailles, de toutes formes et de toutes les couleurs. Un lieu dans lequel sont ancrées des millions de vies. Je suis subjuguée.

Qu’est-ce que j’ai fait ?

Nous longeons un immense espace vert où des gens paressent au soleil, et je me demande s’il s’agit de Hyde Park. Mon père prétend que ce parc est plus vaste que Monaco. Je ne sais pas quoi en penser. Monaco est un mouchoir de poche, mais quand même. Cette idée me fait frémir et je me rends compte que j’ai peur. Étrange, pour moi qui suis pourtant plutôt téméraire.

N’importe qui flipperait, à ta place, rien de plus normal. Et puis, après mes dernières mésaventures, pas étonnant que ma belle assurance me déserte.
Audreyautrement   16 juin 2015
- oui. Tout d'abord, je veux que tu comprennes qu'il s'agit avant tout de toi et de ta jouissance.
justineevaleo
justineevaleo   22 mai 2013
Au bout d'un moment, je me rend compte que je pense toujours à l'inconnu d'en face, si séduisant et si gracieux, évoluant tranquillement dans son appartement, sans se douter une seconde qu'il est épié.